dimanche 26 avril 2009

En Seine et Marne, on se met au vert : 77 euros le week-end en gîte rural à 35 minutes de Paris les 27 et 28 juin 2009 !

En Seine et Marne, on se met au vert !

A 35 minutes de Paris, la Seine-et-Marne, avec sa forêt de Fontainebleau, le château de Vaux le Vicomte, sa cité médiévale de Provins, ... invite à une véritable échappée verte.

Pour faire face à la crise qui touche le secteur du tourisme mais qui paradoxalement engendre un besoin de loisirs de proximité, le Comité Départemental du Tourisme et le Relais Départemental des Gîtes de France Seine-et-Marne ont mutualisé leurs moyens pour partir à la conquête des franciliens avec une offre promotionnelle exceptionnelle : « De 2 à 8 personnes, 77 euros mon week-end en gîte rural à 35 minutes de Paris » le week-end des 27 et 28 juin.

Les Gîtes de France de Seine-et-Marne en quelques chiffres
Les hébergements Gîtes de France offrent à leurs hôtes un accueil privilégié pour un séjour reposant à proximité de Paris. Lieux de rencontres entre les habitants et les citadins en quête de détente et de repos, les Gîtes de France permettent de savourer la convivialité des terroirs de Seine-et-Marne ...
Avec ses 178 gîtes et ses 362 chambres d'hôtes, la Seine-et-Marne offre un large choix de structures touristiques et se place clairement en tête des destinations vertes au niveau régional. Pour goûter aux plaisirs du tourisme vert : gîte rural, pour le confort d'une maison individuelle, chambres d'hôtes pour un court séjour chez l'habitant, gîte d'étape ou de séjour, pour accueillir des familles, des groupes ou des randonneurs, camping à la ferme et gîtes d'enfants, chacun choisit la formule qui lui convient.

De un à cinq épis, le label des Gîtes de France garantit la qualité de ses hébergements.

Des gîtes accessibles sans voiture avec la campagne «soyez nature sans voiture»
Certains gîtes sont accessibles en transport en commun ou même mieux, dans le cadre de l'opération «soyez nature sans voiture» le propriétaire s'engage à venir chercher ses hôtes à la gare la plus proche de son hébergement. Cette formule incite les franciliens à profiter d'une véritable échappée verte, sans stress et loin des embouteillages, tout en respectant l'environnement.

Pour en savoir plus sur le week end de 2 à 8 personnes à 77 euros en gîte rural en Seine et Marne cliquez ici

Source : comité départemental du Tourisme de Seine et Marne via Seine et Foret

0 commentaires:

     

    MEAUX LE FORUM

    Fontainebleau Country

    Melun Info

    About

    Le Pays Briard - les articles

    Le Pays Briard - les dossiers

    Provinois Bassée Montois

    Archives du blog

    Mon Dammartin

    Le Chellois

    Seine et Forêt

    Text

    Toute l'info sur Loomji

    seine-et-marne actualites Copyright © 2009 Community is Designed by Bie