La Halde nomme un correspondant à Sénart

La Halde, Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l'égalité présidée par Louis Schweitzer, vient de nommer un correspondant local à Senart.

Gerard Le Cam, fonctionnaire à la retraite, a notamment été visiteur au centre de detention de Melun, membre fondateur de SOS Agressions-Conflits, conciliateur de justice, médiateur et délégué du Procureur de la République de Fontainebleau.

Il assure depuis début décembre une permanence tous les mardis, de 14 h à 17 h, à la Maison de Justice et du Droit de Senart, à Savigny-le-Temple.

Quatrième correspondant de la Halde en Ile-de-France, il a pour missions d’accueillir les personnes souhaitant déposer une réclamation à la Halde, de les informer de leurs droits, de les aider à constituer leur dossier de réclamation et de contribuer à la résolution de leurs difficultés.

Maison de la Justice et du Droit de Sénart, 34, place Elisée-Reclus, 77542 Savigny-le-Temple, accueil sur rendez-vous à la permanence de la Halde au 01 64 19 10 62.

Gérard Le Cam expliquait le rôle de la Halde lors de la célébration des 10 ans de la Maison de la Justice et du droit de Sénart. Pour revoir la vidéo et l'intervention du représentant de la Halde sur Sénart cliquez ici.

Please Select Embedded Mode To Show The Comment System.*

Plus récente Plus ancienne